|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon Dimanche et ...
14/02/2010 04:26

Je viens vous souhaiter
une bonne fête de St Valentin…
Un bon dimanche…
Une bonne semaine remplie
de Paix
d'Amour
de Bonheur
et de la Joie
Merci pour votre fidélité sur mon blog…
Bisous…
Avec toute mon amitié
Barbara
| |
|
|
|
|
|
|
|
Joyeuse Saint Valentin Omri
14/02/2010 04:20

Joyeuse Saint Valentin Habibi
Toi, l'homme de ma vie Toi, l'homme grâce auquel je revis Toi, moi, nous deux L'amour brille dans nos yeux Il me faudra une éternité pour t'oublier Je t'aime, je t'aime et je t'aimerais Et ça a jamais ... Laisse moi te le dire Te le crier ou bien te l'écrire « Je t'aime » !!! Voici le mot clé de mon poème J'ai tant de fois rêver de t'avoir a mes cotés Simplement juste pour une nuit Que l'on fasse que de s'embrasser Que tu me dises « je t'aime » J'ai imaginée beaucoup de fois Que je m'endormais dans tes bras C'est un vrai moment de bonheur Qui nous réchauffera le cœur N'ai pas peur mon amour caresse moi N'ai pas peur mon amour je ne veux que toi Cela aura duré toute la nuit Comme je l'avais bien prédis Envole toi , embrasse moi Aime-moi à la saison du printemps... Quand tout est vert et nouveau... Aime-moi pendant l'été... Quand le ciel est oh si bleu Aime-moi pendant l'automne... Quand les feuilles deviennent marron Aime-moi pendant l'hiver... Quand la neige tombe
Aime-moi quand je suis heureux... Et même quand je suis triste Aime-moi quand je fais le bien... Ou même quand je fais le mal Aime-moi quand je suis joli... Ou quand mon visage est tout simple Aime-moi quand je me sens bien... Ou quand je souffre
Aime-moi toujours, chéri... Sous la pluie ou sous un soleil brillant Aime-moi toujours, chéri... Après que tout ait été dit et fait Aime-moi toujours, chéri... Jusqu'à ce que nous ayons parcouru notre vie Aime-moi toujours, chéri... parce que je t'aimerai toujours
Bonne et heureuse Saint-Valentin Rabbi Yekhalik Liya Omri Koulou Ouhibouk Katir... Je t'aime Omri à la mahboulie Boussa hnina...Ta Betty

| |
|
|
|
|
|
|
|
Joyeuse Saint Valentin ...
14/02/2010 04:12

Ce valentin se fait porteur De tous les voeux de bonheur Qui peuvent aisément déborder De cette splendide journée Puisqu'elle est là pour animer De joie, de rire et de gaieté Tous les coeurs les plus joyeux Qui veulent se sentir heureux.
Joyeuse Saint Valentin Barbara
| |
|
|
|
|